la charger sur une prise domestique<\/a> pendant 4 heures pour reprendre la route. Plus puissante que le Silence S02 LS, le moteur \u00e9lectrique du S02 HS d\u00e9livre 7 kW de puissance. Son avantage\u00a0? Ces trois modes de conduite\u00a0:<\/p>\n\u2022 \u00ab\u00a0Eco\u00a0\u00bb qui privil\u00e9gie l’autonomie et dont la vitesse ne d\u00e9passe pas les 60 km\/h\u00a0;
\n\u2022 \u00ab\u00a0Sport\u00a0\u00bb avec une vitesse de pointe de 90 km\/h\u00a0;
\n\u2022 \u00ab\u00a0Marche arri\u00e8re\u00a0\u00bb pour les man\u0153uvres.<\/p>\n
Sachez que ce scooter \u00e9lectrique 125 cm3 est disponible en 2 coloris et est accompagn\u00e9 d’une garantie de deux ans par le constructeur.<\/p>\n
Le silence S01<\/h2>\n
Le S01 est \u00e9galement un scooter \u00e9lectrique \u00e9quivalent \u00e0 125 cm3 de la marque Silence. Il a \u00e9t\u00e9 class\u00e9 parmi les meilleurs produits au monde du scooter \u00e9lectrique par de nombreux magazines. Il est particuli\u00e8rement appr\u00e9ci\u00e9 des adeptes des deux roues par son design atypique et son look original.<\/p>\n
Le Silence S01 dispose de jantes de 15 et 14 pouces dont la performance permet \u00e0 la moto de soutenir de lourdes charges. Il est \u00e9galement compos\u00e9 d’un vaste coffre dans lequel, il est possible de ranger deux casques ou quelques affaires.<\/p>\n
Le moteur du S01 dispose d’une capacit\u00e9 de 5,6 kWh avec une autonomie sur route de 100 km. Pour recharger la batterie, 4 \u00e0 5 h suffisent amplement, tandis que cela peut aller jusqu’\u00e0 8 h pour les produits des autres comp\u00e9titeurs. Avis \u00e0 tous les amateurs de scooters \u00e9lectriques puissants, le Silence S01 atteint 100 km\/h en vitesse de pointe.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
Fond\u00e9e par Carlos Sotelo, la marque Silence est l’un des leaders europ\u00e9ens du monde des scooters \u00e9lectriques \u00e0 deux et<\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":280,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":[],"categories":[4],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"http:\/\/www.cars-verts.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/279"}],"collection":[{"href":"http:\/\/www.cars-verts.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"http:\/\/www.cars-verts.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.cars-verts.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.cars-verts.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=279"}],"version-history":[{"count":2,"href":"http:\/\/www.cars-verts.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/279\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":285,"href":"http:\/\/www.cars-verts.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/279\/revisions\/285"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"http:\/\/www.cars-verts.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/280"}],"wp:attachment":[{"href":"http:\/\/www.cars-verts.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=279"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.cars-verts.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=279"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"http:\/\/www.cars-verts.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=279"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}